Politique de remboursement

Nous vous remercions d’avoir envisagé d’effectuer un achat chez nous. Nous souhaitons nous assurer que vous connaissez notre politique de remboursement, qui est la suivante :

Vous disposez d’un délai de 7 jours après l’activation de votre abonnement pour demander un remboursement. Passé ce délai, nous ne pourrons vous proposer aucun remboursement ni modification.

Notre responsabilité chez FLUXARA est uniquement d’activer votre abonnement pour la période convenue. Pour confirmer que votre abonnement a été activé, nous vous enverrons une capture d’écran de notre panneau à votre e-mail comme preuve.

Pour garantir un processus fluide, veuillez nous fournir le type d’appareil que vous utilisez pour accéder à votre abonnement IPTV. Si nous ne recevons pas ces informations dans les notes de commande, nous activerons et enverrons une liste m3u. Veuillez noter que nous ne pourrons pas modifier le format vers un autre type ultérieurement.

Il est important de noter que chez FLUXARA, nous n’avons aucun contrôle sur le contenu fourni ou sur les éventuels problèmes qui pourraient survenir, en raison de la nature de l’IPTV.

Si vous avez des questions sur notre politique de remboursement ou nos services, n’hésitez pas à nous contacter.